2013年9月21日星期六

Comment porter des porte jartelle

Une jartelle est une bande élastique qui est porté autour de la cuisse ou une sangle en forme de bretelle qui est attaché à une ceinture et une paire de bas. Il ya deux raisons principales pour porter jarretières. Ils peuvent être purement fonctionnel pour la tenue des cuissardes bonneterie ou elles peuvent être utilisées comme un complément à votre lingerie sexy. De toute façon, les deux types de jarretière sont faciles à mettre et à porter dans la chambre ou sur la ville.

Porte-jarretelles
Etape 1
Entrez dans la ceinture et de le glisser autour de vos hanches. Si la ceinture a des crochets pour les yeux ou des lacets, à l'exception de fixation ou à attacher les jusqu'à la dernière étape de sorte que vous pouvez vous déplacer facilement pour fixer les jarretières au tuyau.
Etape 2
Le bouton de bretelles élastiques pour les boutons à l'avant de la ceinture. Ces boutons se trouver devant les articulations de la hanche. Si la ceinture a des boutons situés à l'arrière, fixer l'autre ensemble de bretelles élastiques à l'arrière de la ceinture. Ces boutons sont situés près de la courbe des fesses.
Etape 3
Tirez sur votre cuisse-bas.
Etape 4
Fixez le bas des bretelles élastiques à la cime de la cuisse-bas. Certaines bretelles auront des pinces crocodiles et certains vont avoir des boutons. La pince crocodile va bien travailler avec tout type de cuisse-hautes tandis que la version bouton ne sera compatible avec le bas qui ont des trous de bouton.

Bandes-jarretelles
Etape 1
Tirez sur votre cuisse-hauts bas.
Etape 2
Asseyez-vous en portant des bas. Cela va repositionner le haut du bas afin qu'il ne glisse pas d'être étiré trop haut sur la jambe.
Etape 3
Glissez votre pied à travers la jarretière et la tirer jusqu'à la cuisse.
Etape 4
Laisser environ 2 pouces du bas au-dessus de la bande de mousse.


Liens sponsorisés



















没有评论:

发表评论